Rock Game (feat. La Fouine)
Certains se prennent pour des rockeurs,
Mais je ne vois que des roquets !
Ok bienvenue dans le Rock Game,
Tu veux du rock ? Ben écoute du rap !
Tu voudrais choc' fais voir de quoi t'es cap' !
Ton son a la puissance d'un réveille matin,
c'est à dire qu'il est loin de me décoller de mon traversin !
Je vois pas pourquoi tu t'emballes,
Tu ne fais des scandales
Que chez les Marie Chantal,
Remballe hippie et repars en sandales.
Serais-ce mes yeux, ou ai-je trop mis de popo dans ce beuz ?
Je les vois sur scène se dandiner comme des gogos danseuses !
Ton rock'n'roll à la demi-molle,
Tout juste bon à faire bander un pokémon !
Met un bémol ou fais des pords pour Endemol !
Fini le temps du Rock subversif,
Je n'entend plus que des groupes submersibles,
Et tu sais que pour mon crew tu fais une super cible !
Vas-y baisse ton froc que j'y balance ce gros missile,
C'est un homicide en règle...
Rockeur punk hardcoreux passe toi de la vaseline sur les oreilles !
On t'explose les tympans comme l'hymen d'une pucelle !
La prochaine fois lâche la guitare et fais du violoncelle !
[refrain]
Joue pas la rock star
N'essaie pas de faire la paix
Appelle l'ambulance
Car le rock français repose en paix
ENHANCER coupe et découpe
LA FOUINE mate ce que l'on fait
Joue pas la rock star
Joue pas la rock star
Un son interdit en radio,
Warning destruction de leur sono !
Kiff le génocide de la pop on fait pousser des couilles au rock !
Sombre du coté obscur balance tes vieux sous nos doublures !
On est les kings du rock
et dans l'arène c'est nous les boss !
Y'en a qui portent des barrettes,
qui ne pensent qu'à se laquer la mèche !
Nous on les brise les traumatise et on allume la mèche.
Un son qui claque, un son qui tarte des mecs prêts à foncer dans le tas !
10ans qu'on crame la scène, déjà 10ans qu'on règne !
On ait du FLN rock terroriste, on pénètre dans ton I-pod
comme un boeing dans un building !
On est les croque-morts, on enterre le rock français est mort !
ENHANCER en fossoyeur de tous ces leurres de rock !
[Refrain]
Joue pas la rock star, Joue pas la pop star de merde !
Passe moi le mic et l'herbe, on est armés comme des serbes !
Pas la peine de crier à l'aide bitch !
j'ai CENSURE Emma CENSURE à l'arrière du Superbus,
Le rock français est comme le rap, il a un goût d'anus !
La fin du monde est proche, j'en vois les signes mon pote !
J'ai vu Coxie faire du rap, et puis jenni faire du rock !
Je suis dans le salon avec mes potes refré, Enhancer
On fait du rock dans la chambre refré, y'a ta sœur
Tous ces roquets rockeurs de merde méritent des gros front kick,
Ils ont confondu leur gode avec leur guitare éléctrique !
Sur scène comme sur un ring,
Notre son te saigne et dgraffe ton lifting !
Royaume d'où l'on règne comme des kings,
Derrières nos beignes ne reste que des vistimes !
Attentat sonore qui t'envoie au cimetière, des rafales de lyrics annoncent ta mise en terre !
Tu comprend pas qu'on est des tortionnaires,
Qu'on fera de ta prestation un calvaire !
C'est plus difficile d'entrée dans la Mille-Fa que de
Démanteler le réseau de la mafia !
Ton show n'existera pas tant qu'on sera en mode vendetta !
Exhausteurs de vacarme, ENHANCER seul incarne,
Le trouble à son apogée, le désordre ne fait que commencer !
[Refrain] x2
Jogo do Rock (feat. La Fouine)
Alguns se acham roqueiros,
Mas só vejo uns cachorrinhos!
Ok, bem-vindo ao Jogo do Rock,
Quer rock? Então escuta rap!
Se quer choque, mostra do que é capaz!
Seu som tem a força de um despertador,
Ou seja, tá longe de me tirar do travesseiro!
Não vejo por que você se empolga,
Só faz escândalo
Com as Marie Chantal,
Guarda essa vibe hippie e volta de sandália.
Seriam meus olhos, ou coloquei muito pó nesse beuz?
Vejo eles no palco se balançando como dançarinas!
Seu rock'n'roll é meia-boca,
Só serve pra fazer um pokémon ficar excitado!
Coloca um bémol ou faz uns cortes pra Endemol!
Acabou o tempo do Rock subversivo,
Só ouço bandas submersíveis,
E você sabe que pro meu grupo você é um alvo fácil!
Vai, abaixa a calça que vou jogar esse grande míssil,
É um homicídio em regra...
Rockeiro punk hardcore, passa vaselina nas orelhas!
Explodimos seus tímpanos como o hímen de uma virgem!
Na próxima vez, larga a guitarra e toca violoncelo!
[refrão]
Não finja ser a rock star
Não tente fazer a paz
Chama a ambulância
Porque o rock francês descansa em paz
ENHANCER corta e edita
LA FOUINE, olha o que fazemos
Não finja ser a rock star
Não finja ser a rock star
Um som proibido no rádio,
Atenção, destruição do som deles!
Curta o genocídio da pop, fazemos o rock crescer!
Sombre do lado obscuro, joga suas moedas nas nossas sombras!
Nós somos os reis do rock
E na arena, somos os chefes!
Tem uns que usam grampinhos,
Só pensam em laquear o cabelo!
Nós quebramos, traumatizamos e acendemos a chama.
Um som que estoura, um som que derruba caras prontos pra tudo!
10 anos queimando o palco, já são 10 anos reinando!
Somos do FLN rock terrorista, entramos no seu iPod
Como um boeing em um prédio!
Nós somos os coveiros, enterramos o rock francês que morreu!
ENHANCER como coveiro de todos esses enganos do rock!
[Refrão]
Não finja ser a rock star, Não finja ser a pop star de merda!
Me passa o mic e a erva, estamos armados como sérvios!
Não precisa gritar por ajuda, sua vadia!
Eu tenho CENSURADO Emma CENSURADO no fundo do Superbus,
O rock francês é como o rap, tem gosto de ânus!
O fim do mundo tá perto, vejo os sinais, meu chapa!
Vi Coxie fazendo rap, e depois Jenni fazendo rock!
Tô na sala com meus amigos, Enhancer
Fazendo rock no quarto, tem sua irmã
Todos esses roqueiros de merda merecem um grande chute na cara,
Confundiram seu dildo com a guitarra elétrica!
No palco como em um ringue,
Nosso som te fere e desgraça seu lifting!
Reino onde reinamos como reis,
Atrás das nossas batatas só restam vítimas!
Ataque sonoro que te manda pro cemitério, rajadas de letras anunciam sua sepultura!
Você não entende que somos torturadores,
Que faremos da sua apresentação um calvário!
É mais difícil entrar na Mille-Fa do que
Desmantelar a rede da máfia!
Seu show não vai existir enquanto estivermos em modo vendetta!
Exaustores de barulho, ENHANCER só encarna,
O caos em seu auge, a desordem só tá começando!
[Refrão] x2