André II
- Arrêtez de faire des manteaux avec la peau des animaux… c'est quoi après?
- André II, en chiffres romains
André et sa merveilleuse femme respirent l'harmonie et le calme,
Ce qui n'empêche pas Nicole de tanner son mari Dédé:
Nicole c'est les cols en fourrure, Sardou lui c'est l'école privée,
"Pourquoi s'en priver?" dit Nicole, ce n'est pas l'avis d'André.
Tu t'abstiendras dans l'astrakan, c'est des vêtements qui sentent le sang,
"Ce sont mes vêtements!" lui dit-elle, André shoote dans la poubelle.
"Je n'aime pas quand tu te moques tu sais, tu fais sans arrêt des fautes de français,
Ne change pas de conversation, je veux un manteau en vison!"
Arrêtez de faire des manteaux, avec la peau des animaux…
Arrêtez de faire des manteaux, avec la peau des animaux…
Sensible, les nerfs à fleur de peau, ses yeux se mouillent au moindre mot,
Agressé au dernier degré, André va exploser!
"Tu m'énerves, tu me harcèles Nicole!" ils se déchirent et se rafistolent,
La dispute était inutile, André est un garçon fragile,
Qui a des visions de visons, et des cauchemars de léopards,
De grosses angoisses de zibeline, il voit des holocaustes d'hermines,
Un renard blanc et un ocelot dépecés vivants… c'est très beau…
Si y'en avaient qui faisaient des manteaux en peau d'humain…
"Hé regardes dont comme t'es beau!! Avec ton manteau tout pourri!!"
"Par contre j'aime bien ce petit son de guitare là que vous avez, on peut pas tout détester, moi j'aime bien ce petit son!"
La fourrure André n'aime pas ça, "je ne supporte pas,
je peux pas". "Tu serais pas un peu de gauche?" lui dit Nicole?
Alors là André il rigole!!
"Tu ne respectes pas mes choix tu ne respectes pas mes droits,
tu te crois beau avec ton K-Way?"... alors là; André il dit: "Ouais!"
"Pis en même temps qu'y dit "ouais" il prend sa gratte pis il joue comme ça..."
Arrêtez de faire des manteaux avec la peau des animaux…
Arrêtez de faire des manteaux avec la peau des animaux…
Arrêtez de faire des manteaux avec la peau des animaux…
Castors, raton laveur, lapins, coyotes…
Pas besoin de morts pour être forts, d'être cruelle pour être belle…
Pas besoin de morts pour être forts, d'être cruelle pour être belle…
André II
- Para de fazer casacos com a pele dos animais… o que vem depois?
- André II, em números romanos
André e sua maravilhosa esposa respiram harmonia e tranquilidade,
Isso não impede Nicole de encher o saco do marido Dédé:
Nicole quer colarinhos de pele, Sardou quer escola particular,
"Por que se privar?" diz Nicole, mas André não pensa assim.
Você vai se abster do astracan, são roupas que cheiram a sangue,
"Essas são minhas roupas!" ela diz, André chuta a lixeira.
"Não gosto quando você ri de mim, sabe, você vive errando o francês,
Não mude de assunto, eu quero um casaco de vison!"
Para de fazer casacos, com a pele dos animais…
Para de fazer casacos, com a pele dos animais…
Sensível, os nervos à flor da pele, seus olhos se enchem d'água ao menor comentário,
Atingido no último grau, André vai explodir!
"Você me irrita, você me persegue, Nicole!" eles se rasgam e se remendam,
A briga foi inútil, André é um cara frágil,
Que tem visões de visons, e pesadelos com leopardos,
Grandes ansiedades de zibeline, ele vê holocaustos de arminhos,
Uma raposa branca e um ocelote esfolados vivos… é muito bonito…
Se tivesse quem fizesse casacos de pele humana…
"Ei, olha como você tá bonito!! Com seu casaco todo podre!!"
"Mas eu gosto desse som de guitarra que vocês têm, não dá pra odiar tudo, eu gosto desse som!"
André não gosta de pele, "não suporto,
não dá pra mim". "Você não seria um pouco de esquerda?" pergunta Nicole.
Aí André ri!!
"Você não respeita minhas escolhas, não respeita meus direitos,
você se acha bonito com seu K-Way?"... aí André diz: "É!"
"E ao mesmo tempo que ele diz 'é', ele pega seu violão e toca assim..."
Para de fazer casacos com a pele dos animais…
Para de fazer casacos com a pele dos animais…
Para de fazer casacos com a pele dos animais…
Castores, guaxinins, coelhos, coiotes…
Não precisa de mortes pra ser forte, de ser cruel pra ser bonito…
Não precisa de mortes pra ser forte, de ser cruel pra ser bonito…